L'adidas Yung-1 est disponible chez adidas au Mans !

adidas Yung-1 : enfin là !

Rédigé le 21/06/2018
Team adidas Le Mans


C'était l'un des modèles les plus attendus des sneakers addict depuis le début de l'année 2018 et ça y est il est enfin disponible : l'adidas Originals Yung-1.

Proposée dans 2 coloris hyper tendances pour ce premier drop, la Yung-1 ravira les puristes aussi bien dans sa version orange que dans son coloris plus classique white-red-navy.



Vendue au prix de 119,95€ au magasin, la Yung-1 dans ces deux premières versions est une exclusivité pour la boutique adidas Originals sur la ville du Mans.

Les stocks étant très limités, il faudra faire vite pour vous procurer la vôtre car aucun réassort ne sera possible !



L'HÉRITIÈRE DE LA FALCON DORF


Modèle destiné à la pratique sportive à la fin des années 90, l'adidas Falcon Dorf est la chaussure qui inspire aujourd'hui le design de la Yung-1.

Surfant sur la tendance des "dad shoes", ces chaussures que portaient les papas pour faire du sport dans les nineties, la Yung-1 est donc une réinterpréation moderne de ces baskets rétro.



Volontairement massive et rappelant le design de certainesYeezy, la Yung-1 est une chaussure aussi stylée que confortable grâce à des matériaux dans l'air du temps :

- une tige qui mixe un cuir nubuck avec un tissu mesh pour un mélange de confort et de robustesse ;

-  une semelle intermédiaire moulée en caoutchouc EVA pour un bon amorti à chaque pas ;

- la technologie Torsion pour une stabilisation maximale tout en gardant  une flexibilité à toute épreuve.

 



LES PROCHAINS COLORIS


L'histoire Yung-1 ne fait que commencer chez adidas Le Mans !

Nous pouvons déjà vous annoncer que si vous ne faites pas partie des chanceux qui auront acheté l'une de ces deux premières paires vous pourrez vous rattraper dans les prochains mois avec de nouvelles versions tout aussi réussies !



Par exemple, une version full white sera disponible dans les pointures homme ET femme chez adidas Originals Le Mans (photo ci-dessus) et un autre modèle sera plutôt dans un ton blue and grey (photo ci-dessous).



Bien entendu nous publierons davantage d'informations sur les prochaines sorties Yung-1 sur www.adidasoriginals-lemans.fr et sur notre Instagram @adidasoriginalslemans pour que vous ne ratiez pas ces prochains drops...



 


Restons connectés, suivez nos coups de coeur, inspirations et nouveautés !

Abonnez-vous au magasin @adidasoriginalslemans sur les réseaux sociaux :

Instagram // Facebook