La Deerupt est de retour avec de nouvelles couleurs

La Deerupt revient avec de nouveaux coloris !

Rédigé le 04/07/2018
Team adidas Le Mans


L'adidas Deerupt a été LE phénomène sneakers du printemps lors de sa sortie en grandes pompes avec son premier coloris rouge, bleu et noir aux allures de costume de Spiderman.

D'autres éxécutions sont venues depuis élargir la collection Deerupt mais c'est le 5 juillet que les nouveautés les plus attendues débarquent avec notamment des versions à base de noir, gris ou blanc pour les hommes et des versions white/pink, black/pink ou pink/ beige pour les femmes.



Découvrez ici ces dernières nouveautés de la famille Deerupt et rendez-vous vite en magasin au 31 rue des minimes au Mans pour vous procurer la vôtre !

Toujours vendue 99,95€ et toujours aussi stylée et confortable, la Deerupt sera LA chaussure incontournable de juillet chez adidas Originals.


LES NOUVEAUX COLORIS HOMME



Ci-dessus le modèle triple black pour Homme (référence B41768), l'un des plus attendus de l'été. Ci-dessous le modèle white/black pour homme, parfait pour les beaux jours (référence B41767).



Toujours pour les hommes, découvrez ci-dessous 2 coloris supplémentaires, disponibles uniquement chez adidas Originals pour la ville du Mans. 



Référence de la version black/fluo (ci-dessus) : B41755.

Réfrénce de la version grey (ci-dessous) : B41754.



LES NOUVEAUX COLORIS FEMME




Les femmes ne sont donc pas en reste avec la version white/pink ci-dessus  (référence B37601) ainsi qu'une version black/pink à l'image ci-dessous  (référence B37602).





Troisième couleur récemment lancée chez les femmes, une version à dominante rose lila avec des détails couleur lin (photo ci-dessous, référence B37600).




 


Restons connectés, suivez nos coups de coeur, inspirations et nouveautés !

Abonnez-vous au magasin @adidasoriginalslemans sur les réseaux sociaux :

Instagram // Facebook