adidas x Dragon Ball Z : sortie du 2ème drop !

adidas x DBZ : sortie du drop #2 fin octobre !

Rédigé le 15/10/2018
Team adidas Le Mans


Après la sortie fin septembre du premier drop consacré à l'affrontement entre Son Goku et Frieza, le drop 2 de la collab adidas x Dragon Ball Z a été annoncé pour le samedi 27 octobre !

Comme lors du premier drop, votre boutique adidas Originals du Mans sera en mesure de vous proposer quelques paires à la vente. Attention, comme le mois dernier, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Découvrez donc ci-dessous comment pré-réserver votre paire en ligne dès maintenant !



Consacré cette fois à deux nouveaux personnages, ce lancement met à l'honneur un modèle adidas Deerupt violet en référence à la tenue de Son Gohan ainsi qu'un modèle adidas Prophere vert et violet en hommage à son rival Cell.



 

DEERUPT RUNNER SON GOHAN

 

Cette chaussure Deerupt est dédiée à Son Gohan. Son design unique est agrémenté d’éclairs qui projettent un flash doré imitant la transformation en Super Saiyajin. Elle présente un filet en mesh souple sur la tige et la semelle intermédiaire pour un confort et un ajustement parfaits.

Un logo adidas Originals x Dragon Ball figure sur la semelle de propreté.

 



Référence modèle : D97052
Prix de vente : 139,95€



Vous voulez pré-réserver votre paire d'adidas Deerupt Runner Son Gohan au magasin du Mans ? Cliquez ici ou sur le lien ci-dessous :

 

RÉSERVER MA PAIRE ADIDAS SON GOHAN

 



 


 

PROPHERE CELL

 

Cette chaussure Prophere inspirée des 90’s est dédiée aux fans de Cell. La matière adidas Primeknit sur la tige imite la texture de la peau du personnage. La tige résistante et structurée est combinée à une semelle intermédiaire douce et confortable.

Un logo adidas Originals x Dragon Ball figure sur la semelle de propreté.



Référence modèle : D97053
Prix de vente : 159,95€



Vous voulez pré-réserver votre paire d'adidas Prophere Cell au magasin du Mans ? Cliquez ici ou sur le lien ci-dessous :

 

RÉSERVER MA PAIRE ADIDAS CELL

 



Chaque paire de la collection adidas Dragon Ball Z est vendue dans l'une des 7 boîtes collector à l'effigie de chacun des personnages de la collab.

Les puristes de la saga et les sneakers addict pourront collectionner et assembler ces boîtes pour former un dessin unique réunissant les sept Dragon Ball et faisant apparaître le dragon Shenron.

Restez donc connectés sur www.adidasoriginals-lemans.fr dans les semaines à venir pour découvrir les prochains drops de cette collab exclusive !



 


Restons connectés, suivez nos coups de coeur, inspirations et nouveautés !

Abonnez-vous au magasin @adidasoriginalslemans sur les réseaux sociaux :

Instagram // Facebook