L'adidas Americana Low est de retour le 1er juin

L'Americana Low arrive le 1er juin !

Rédigé le 27/05/2019
Team adidas Le Mans


Lancée pour la première fois dans sa version basse en 1971, l'Americana ressort cette saison pour le plus grand bonheur des fans de sneakers rétro.



Conservant son look original des 70's avec une tige en mesh respirant, des détails de cuir lisse blanc et de suède gris, une semelle jaunie et 3 bandes rouge et bleu, cette chaussure est devenue une icône de la street culture après avoir été portée initialement par les joueurs de basket de l'ABA (American Basketball Association, l'ancêtre de la NBA).



Réservez gratuitement dès maintenant !

 

Le modèle Americana Low blanc/rouge/bleu sera disponible chez adidas Originals Le Mans dès le samedi 1er juin à 10h dans les pointures Homme, du 39 1/3 au 47 1/3.

Vous voulez être sûr d'avoir la vôtre pour cette date de lancement ? Pré-réservez gratuitement votre pointure ici ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

JE RÉSERVE MA PAIRE AMERICANA LOW

 

 



Modèle : adidas Americana Low OG

Référence : EF2508

Prix de vente : 79,95€

Pointures : du 39 1/3 au 47 1/3

Réservation gratuite  ici

 




Vous préférez attendre le retour de la version montante, l'Americana Hi ? Celle-ci sera de retour du 36 au 47 1/3 dès le 1er juillet au magasin ! Pour pré-réserver l'Americana Hi, cliquez ici.



 


Suivez le magasin @adidasoriginalslemans sur les réseaux sociaux :

Instagram // Facebook