Les présentes conditions générales de vente régissent tout achat de biens effectué par toute personne physique non commerçante, par l'intermédiaire du site de vente en ligne www.adidasoriginals-lemans.fr utilisé par DCO DIFFUSION SARL pour la commercialisation de ses produits de la marque adidas Originals.
LANGUE DU SITE INTERNET
Le site de vente en ligne www.adidasoriginals-lemans.fr est uniquement disponible en langue française. Tous les contrats de vente conclus entre DCO DIFFUSION SARL et ses clients seront donc établis en français uniquement. Le Service Client par téléphone ou par e-mail répondra à toutes les demandes en français.
PRÉSENTATION DE DCO DIFFUSION SARL
DCO DIFFUSION SARL, société à responsabilité limitée au capital de 10 000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de NANTES sous le numéro 788 563 682, dont le siège social est situé dans le centre commercial Atlantis, Cellule A1, B35-B36, 44811 SAINT-HERBLAIN CEDEX, est un distributeur agréé adidas Originals.
DCO DIFFUSION SARL, membre du réseau de franchise de la marque adidas Originals, est un commerçant indépendant (Code NAF : 47717 - TVA intra-communautaire : FR59788563682).
DCO DIFFUSION SARL a pour activité la vente de chaussures, vêtements et accessoires de la marque adidas Originals à l'exclusion de toute autre marque. Elle assure la commercialisation de ces produits notamment par l'intermédiaire du site web www.adidasoriginals-lemans.fr ; la liste des produits proposés à la vente en ligne est consultable sur ledit site.
CONDITIONS D'APPLICATION
Les présentes conditions générales de vente sont applicables à tout achat de produit(s) réalisé par le biais du site de vente en ligne www.adidasoriginals-lemans.fr ; elles ne concernent pas les achats directement et physiquement effectués en magasin. Elles tiennent lieu de loi entre les parties.
TOUTE COMMANDE DE PRODUIT(S) RÉALISÉE SUR LEDIT SITE REQUIERT POUR ÊTRE EFFECTIVE (DANS LA MESURE DES STOCKS DISPONIBLES) L'ACCEPTATION PRÉALABLE ET SANS RÉSERVE DE LA PART DE L'ACHETEUR (LE CLIENT) DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.
DCO DIFFUSION SARL se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente par la simple publication d'une nouvelle version de celles-ci sur le site de vente en ligne www.adidasoriginals-lemans.fr ; les conditions générales de vente applicables à un achat en ligne sont celles en vigueur à la date de validation sur le site dudit achat. Les présentes conditions générales de vente en cours d’application sont consultables à tout moment sur le site www.adidasoriginals-lemans.fr. Les navigateurs Internet permettent d’imprimer cette page à quiconque souhaite la conserver.
RESTRICTIONS LIÉES À LA LIVRAISON ET AU PAIEMENT
Le site www.adidasoriginals-lemans.fr ne sera pas en mesure de prendre en compte les commandes dont le lieu de livraison renseigné par l’internaute ne se situe pas en France métropolitaine.
Paiement par carte bancaire avec 3-D Secure : les cartes bancaires acceptées par www.adidasoriginals-lemans.fr sont uniquement les cartes émises par le pays livrable à savoir la France. Le système de paiement sécurisé par carte bancaire utilisé par le site rejettera toutes les tentatives de paiement provenant de cartes bancaires non émises par ce pays.
Paiement par carte bancaire ou avec un compte personnel via Paypal : les paiements sur Paypal sont sécurisés et permettent de régler vos achats avec ou sans compte Paypal.
COMMANDE
Toutes les commandes sont à effectuer exclusivement sur le site www.adidasoriginals-lemans.fr. DCO DIFFUSION SARL ne propose aucune autre forme de vente à distance que celle mise à disposition sur ledit site. Afin de réaliser une commande, le client devra obligatoirement suivre les étapes successives du processus de commande :
1. Se rendre sur le site de vente en ligne www.adidasoriginals-lemans.fr
2. Suivre les instructions de ce site et notamment, celles relatives à la sélection d’un produit, à la validation de son panier et à la création d'un compte client
3. Prendre connaissance des présentes conditions générales de vente puis cliquer sur la case "PAYER" pour les accepter
4. Valider la commande, le prix total toutes charges et frais de port compris à l'aide du bouton "PAYER",
5. Suivre les instructions du serveur de paiement en ligne pour payer immédiatement le prix total de la commande passée.
En cliquant sur le bouton "PAYER", le client déclare accepter pleinement et sans réserve l'intégralité des présentes conditions générales de vente.
Après le paiement en ligne de sa commande, le client reçoit par voie électronique et sans délai un accusé de réception valant confirmation de sa commande. Cet e-mail de confirmation récapitule les informations essentielles liées à la commande. La commande ne sera définitive et prise en compte par DCO DIFFUSION SARL qu'à compter de la confirmation de paiement et sous réserve de stocks disponibles. Une version complète des conditions générales de vente applicables au moment précis de la commande est également transmise au client par voie éléctronique via un lien contenu en-bas de l'e-mail de confirmation de commande.
Le client reçoit ensuite par email la confirmation de l'expédition de sa commande moins de 24 heures (en jours ouvrés c'est à dire du lundi au vendredi, hors jours fériés) après la confirmation du paiement de celle-ci.
La livraison aura lieu à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande. Le client est tenu de vérifier l’exactitude des informations de livraison qu’il fournit au site www.adidasoriginals-lemans.fr
PRIX DES PRODUITS
Le prix à payer pour chaque produit vendu sur le site internet www.adidasoriginals-lemans.fr est celui indiqué à l'instant t, par article et référence. Il s'entend toujours toutes taxes comprises (TTC) et hors frais de livraison. Le taux de TVA appliqué aux produits dudit site est de 20%, tel que le prévoit la loi française en vigueur. En tout état de cause, un prix à 0€ pour un produit n'existe pas sur ledit site.
La durée de validité des prix et offres affichées sur le site de vente en ligne www.adidasoriginals-lemans.fr est déterminée par l'actualisation dudit site. Les promotions, soldes, ventes privées, fins de séries, remises exceptionnelles ou codes promotionnels peuvent venir modifier ponctuellement ou définitivement le prix de certains articles aux dates et conditions de validité indiquées lors de leur délivrance. Ces dates et conditions de validité concernant des offres commerciales ne sont pas négociables.
Au moment de la validation de la commande, le prix à payer est le prix total de la commande passée, toutes taxes et frais de livraison compris.
DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
DCO DIFFUSION SARL s'engage à honorer la commande passée sur le site de vente en ligne www.adidasoriginals-lemans.fr dans la limite des stocks disponibles des produits, objet(s) de ladite commande. Tous les produits affichés comme disponibles sur ledit site font effectivement partie du stock dont DCO DIFFUSION SARL dispose en sa possession dans son magasin franchisé Adidas Originals du Mans situé 31 rue des Minimes, 72000 LE MANS. Seuls un problème technique ponctuel ou une vente simultanément réalisée sur Internet et en magasin peuvent expliquer qu’un produit commandé soit finalement indisponible.
En cas d'indisponibilité d'un ou plusieurs des produits commandés, DCO DIFFUSION SARL s'engage à en informer le client par voie électronique ou par téléphone dans les 24 heures suivants la commande concernée (délai en jours ouvrés). Dans ce cas, conformément aux dispositions de l'article L.121-20-23 du Code de la consommation, DCO DIFFUSION SARL s'engage à proposer au client un produit d'une qualité et d'un prix équivalents, dans la limite des stocks disponibles. À défaut, DCO DIFFUSION SARL s'engage à rembourser le client sans délai et au plus tard dans les quatorze (14) jours du paiement des sommes qu'il a versées en règlement du produit dont la commande n'a pu être satisfaite.
Ainsi que les dispositions de l'article L.122-1 du Code de la consommation l'y autorisent, DCO DIFFUSION SARL se réserve le droit de refuser de donner suite à une commande si celle-ci lui semble anormale, passée de mauvaise foi ou pour tout autre motif légitime, et notamment en raison d'une commande antérieure non honorée.
INFORMATIONS SUR LES PRODUITS, DÉFAUT DE CONFORMITÉ
DCO DIFFUSION SARL décline toute responsabilité quant à un usage non conforme desdits produits à leur destination. Les seules informations opposables à DCO DIFFUSION SARL pour les produits vendus en ligne par l'intermédiaire du site web www.adidasoriginals-lemans.fr sont celles disponibles sur ledit site, à l'exclusion de toutes autres.
Les demandes liées à un éventuel défaut de conformité d’un produit à partir de la date de livraison et jusqu’à 6 mois après peuvent être formulées auprès de notre Service Client qui se chargera alors de déclencher une éventuelle procédure d’expertise du produit.
Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les produits reçus lors de la réception de sa commande.
MODALITÉS D'ÉCHANGE GRATUIT D'UN PRODUIT OU D'UNE COMMANDE
Pour toute commande effectuée sur le site www.adidasoriginals-lemans.fr et livrée en France métropolitaine, le client dispose d'un délai de 30 jours francs à compter de la date de réception de sa commande pour effectuer une demande d'échange gratuit. Cette demande doit être effectuée par téléphone au 02.43.52.36.10 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou à toute heure en ligne via la rubrique « Contactez-nous » de l'espace client dudit site, la date d'envoi de la demande faisant foi pour déterminer la validité du délai. Le Service Client du site indiquera alors les détails de la procédure d’échange (qui sont également mentionnés dans l'email de confirmation de commande). Au-delà du délai de 30 jours cité ci-dessus, aucune demande d'échange ne pourra être acceptée.
Conditions d'échange gratuit d'une commande :
- Les modalités de retour énumérées ci-dessus doivent être parfaitement respectées
- La commande doit concerner un achat livré en France métropolitaine
- Il n'est possible d'effectuer qu'une seule demande d'échange gratuit (d’un ou plusieurs produits) par commande
- En cas d'échange d'un montant supérieur à la commande initiale, le règlement de la différence devra obligatoirement être effectué par paiement en ligne.
Procédure à suivre pour profiter d'un échange gratuit :
1. Se rendre sur www.adidasoriginals-lemans.fr afin de noter les produits disponibles que vous souhaitez recevoir en échange de votre commande initiale
2. Contacter le plus rapidement possible le Service Client par téléphone (en appelant le 02.43.52.36.10 du lundi au vendredi de 10:00 à 18:00) afin de nous informer de votre volonté d'échanger votre commande et de nous indiquer le ou les produit(s) que vous souhaitez en échange
3. Notre équipe se chargera alors de valider votre demande et de vous réserver personnellement ces produits pour pouvoir effectuer l’échange. Vous recevrez ensuite par e-mail une étiquette de retour gratuit à imprimer et à coller sur votre colis retour selon les instructions mentionnées dessus
4. Vous devrez alors nous restituer le ou les produit(s) dans leur emballage d’origine (boîte de chaussures notamment) et en parfait état ainsi que la copie de la facture d'achat ou de l'email de confirmationde commande
5. Une fois votre colis prêt et étiqueté vous pourrez le déposer gratuitement au bureau de Poste de votre choix, chez un commerçant de proximité partenaire du réseau So Colissimo ou dans votre boîte aux lettres selon la procédure indiquée sur l'étiquette de retour
6. Le jour de la réception de votre retour et après sa vérification, nous vous expédierons gratuitement votre échange à la même adresse via un envoi en 48h. Si vous souhaitez recevoir votre échange à une adresse différente de celle de votre commande initiale vous devez nous le faire savoir, par écrit à l'intérieur de votre colis retour, par e-mail via la rubrique "Contactez-nous" du site ou par téléphone aux horaires du Service Client.
PAIEMENT DES PRODUITS
Le paiement des achats réalisés sur le site de vente en ligne www.adidasoriginals-lemans.fr s'effectue à la commande par carte bancaire, via Paypal, ou lors d'un retrait au magasin adidas Originals situé au 31 rue des minimes au Mans, en espèces, par carte bancaire, en Amex, via Apple Pay ou par chèques cadeaux des réseaux Cadhoc, Kadéos, Tir Groupé ou Illicado.
PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
Seules les cartes bancaires émises par la France peuvent être acceptées par www.adidasoriginals-lemans.fr.
Les cartes bancaires acceptées à ce jour sont celles des réseaux Carte Bleue, Visa, et MasterCard. Les paiements par E-carte bleue sont également acceptés.
La transaction est débitée sur la carte bancaire du client après vérification des données de celle-ci, à réception de l'autorisation de débit de la part de la société émettrice de la carte bancaire utilisée par le client.
Conformément à l'article L.132-2 du Code monétaire et financier, l'engagement de payer donné au moyen d'une carte de paiement est irrévocable. En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le client autorise DCO DIFFUSION SARL à débiter sa carte bancaire du montant correspondant au prix total toutes taxes et frais de livraison compris.
Le client confirme qu'il est le titulaire de la carte bancaire à débiter et que le nom figurant sur la carte bancaire est effectivement le sien. Le client communique les seize chiffres et la date d'expiration de sa carte bancaire ainsi que les numéros du cryptogramme visuel.
Dans le cas où le débit du prix total toutes taxes et frais de livraison compris de la commande se révélait impossible, la vente en ligne concernée serait immédiatement et de plein droit résolue, et la commande serait annulée.
Il appartient au client d'enregistrer et d'imprimer son certificat de paiement s'il souhaite conserver les détails bancaires relatifs à sa transaction.
PAIEMENT SÉCURISÉ
DCO DIFFUSION SARL met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le site de vente en ligne www.adidasoriginals-lemans.fr.
La solution de paiement en ligne sécurisé est fournie par Stripe Payments.
La garantie du paiement en ligne est assurée grâce au protocole 3D-Secure.
3D-Secure est un programme créé par les émetteurs internationaux Visa et Mastercard afin de renforcer la sécurité des paiements par carte bancaire sur Internet. Ce programme repose sur la mise en place d'un contrôle supplémentaire lors d'un achat en ligne comme par exemple l'envoi d'un code de sécurité par SMS de la part de l'établissement bancaire du client.
PAIEMENT PAR PAYPAL
Paypal propose de régler votre commande avec ou sans compte Paypal. Sur notre site, seules les commandes à destination de la France métropolitaine peuvent être réglées avec Paypal.
Si vous possédez un compte Paypal (ou que vous en créez un) : vous pouvez directement payer avec le solde de votre compte ou avec la carte bancaire enregistrée au préalable chez Paypal. Pour ce type de paiement il vous suffira de renseigner votre identifiant Paypal ainsi que votre mot de passe pour que la commande soit payée et validée.
Si vous ne possédez pas de compte Paypal : vous pouvez choisir de régler avec l’une des 8 cartes de paiement proposées par Paypal. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Vous n’avez pas de compte Paypal ? » pour que le serveur de paiement sécurisé Paypal vous propose de régler avec l’une des cartes suivantes : Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express, Cofinoga, Aurore, Cofidis 4 Étoiles et Discover.
LIVRAISON
Les produits en vente sur le site www.adidasoriginals-lemans.fr sont livrables uniquement en France métropolitaine. Dès lors, l'adresse de livraison renseignée par le client lors de sa commande doit nécessairement se situer en France pour pouvoir être confirmée.
Le client sera seul responsable d'un défaut de livraison dû à une indication incomplète ou erronée lors de sa commande. Dans le cas de la non-livraison d'un colis et de son retour à l'expéditeur (DCO DIFFUSION) suite à une erreur de saisie de son adresse par le client, la société DCO DIFFUSION se réserve le droit d'annuler la commande et de ne pas rembourser les frais de livraison (les produits seront eux remboursés intégralement). Si le client souhaite une re-livraison à la bonne adresse de sa commande, la société DCO DIFFUSION se réserve le droit de lui facturer à nouveau des frais de port.
Si le client souhaite se faire livrer sur son lieu de travail, il doit préciser dans son adresse de livraison le nom de son entreprise (raison sociale). Si le client souhaite se faire livrer au domicile d’un proche ou d’une tierce personne, il convient de faire figurer, en plus de son propre nom, la mention « Chez M/Mme X » pour que le transporteur puisse facilement établir le lien entre le nom figurant sur le colis et le nom figurant sur la boîte aux lettres ou l’interphone du lieu de livraison.
Les délais et frais de livraison varient en fonction du montant de la commande.
Dans tous les cas, le client peut savoir quand sa commande a été expédiée via la rubrique "Mes Commandes" de son espace client sur le site www.adidasoriginals-lemans.fr en se connectant avec ses identifiants personnels. Le lien de suivi en ligne du colis est accessible en ouvrant le détail de la commande concernée. Il est également informé par voie électronique de son numéro de suivi colis et peut ainsi suivre l'avancement du traitement de sa commande par les services de livraison de La Poste sur le site www.colissimo.fr.
Le client peut également choisir de cocher la case « Click & Collect » afin de venir retirer gratuitement sa commande au magasin adidas Originals du MANS. Le client est informé par voie électronique ou par téléphone de la disponibilité de sa commande en magasin. Les horaires de retrait des commandes sont les suivants : 10h-19h00 du lundi au samedi, hors jours fériés (hors horaires spécifiques sur des périodes ponctuelles).
EXPÉDITION DES COLIS
Les délais de livraison exprimés sur le site www.adidasoriginals-lemans.fr sont toujours calculés à compter de la date d'expédition de la commande.
L'expédition des colis s'effectue selon les modalités suivantes :
- Commandes passées du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés) : expédition le jour-même
- Commandes passées du lundi au jeudi après 14h (hors jours fériés) : expédition le lendemain (ou jour ouvré suivant en cas de lendemain férié)
- Commandes passées du vendredi après 14h au dimanche soir : expédition le lundi suivant (ou jour ouvré suivant en cas de lundi férié)
Aucune commande n'est donc expédiée le samedi, le dimanche et les jours fériés. Pendant les périodes de forte affluence sur le site (fin d'année et périodes de soldes d'hiver et d'été), il se peut que certaines commandes soient expédiées dans un délai supplémentaire de 24h par rapport au délai habituel.
LIVRAISON À DOMICILE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Le client est livré dans un délai de 48h (deux jours ouvrés) et a la possibilité de suivre l'envoi de son colis sur www.colissimo.fr grâce au lien de suivi Colissimo qui lui est envoyé par e-mail lorsque sa commande est expédiée, c’est-à-dire au moment où le délai de 2 jours ouvrés commence.
Les frais de livraison à la charge du client sont facturés comme suit :
- 5€ TTC pour une commande d'un montant inférieur à 80€ TTC
- Livraison gratuite pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 80€ TTC
DCO DIFFUSION SARL se réserve le droit d’appliquer ponctuellement sur le site www.adidasoriginals-lemans.fr des offres promotionnelles liées aux tarifs de livraison et limitées dans le temps.
Lorsque le client souhaite faire valoir son droit de rétractation sur une commande livrée à domicile, les éventuels frais de ports qu’il a payés au moment de son achat lui sont intégralement remboursés en même temps qu’a lieu le remboursement des produits retournés dans le cas d’un retour complet. Dans le cas d’une commande contenant plusieurs produits et dont la demande de retour ne concerne qu’une partie de la commande, seul le prix du ou des produit(s) retourné(s) sera remboursé au client, les frais de port ne seront donc pas remboursés.
ABSENCE LORS DE LA LIVRAISON À DOMICILE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
En cas d'absence lors de la livraison à l'adresse indiquée par le client, ce dernier devra scrupuleusement suivre les instructions figurant sur l'avis de passage qui sera déposé dans sa boîte aux lettres. À cet effet, le client devra veiller, et à ses frais, risques et périls, à ce que sa boîte aux lettres soit aisément accessible et identifiable. Passé le délai pour récupérer son colis au guichet de la Poste, le client devra prendre contact avec notre Service Client.
Sur l’avis de passage, La Poste propose en général le choix entre trois possibilités :
- Le retrait de votre colis le jour-même à l’agence de livraison indiquée au dos de l’avis
- Une nouvelle livraison à votre domicile que vous pouvez programmer en ligne à une date de votre choix
- Le retrait de votre colis en bureau de Poste
Comme indiqué sur l’avis de passage, vous devez signifier votre choix auprès des services de La Poste avant minuit le jour où l’avis a été déposé. En l’absence de réponse de votre part, le facteur se présentera à nouveau le lendemain avec votre colis à votre adresse de livraison. Si vous êtes à nouveau absent, votre colis sera disponible au retrait en bureau de Poste dès le lendemain ou jour ouvré suivant pour une durée maximale de dix jours.
COMMANDES NON LIVRÉES
DCO DIFFUSION SARL est responsable du transport des colis qu’il transmet aux services de La Poste pour les expédier à ses clients, sauf dans le cas d'une mauvaise adreese renseignée par le client lors de la commande.
Dans le cas où un client ne serait pas livré au-delà du délai prévu selon l'option de livraison choisie, celui-ci devra prendre contact avec le Service Client via la rubrique « Contactez-nous » du site www.adidasoriginals-lemans.fr pour lui signaler un incident de livraison. DCO DIFFUSION SARL, selon le cas (simple retard ou colis perdu par La Poste), s’engagera auprès du client à honorer le contrat qui les lie à travers :
- la livraison de sa commande dans un délai supplémentaire raisonnable (sous réserve de disponibilité du stock)
- le remboursement des éventuels frais de port payés par le client
- la fourniture d’un produit de qualité et de prix équivalents (selon les stocks disponibles et au choix du client)
- ou bien l’annulation du contrat et le remboursement de l’achat dans un délai de 14 jours à partir de la date à laquelle le client en aura fait la demande écrite par e-mail ou par Lettre Recommandée.
Dans tous les cas, lors d’une livraison effectuée par La Poste (So Colissimo), DCO DIFFUSION SARL est responsable du transport des commandes jusqu’à leur prise de possession par les clients. En cas de retard, défaut de livraison ou perte, le client n’aura pas à se retourner contre le transporteur mais se dirigera directement vers DCO DIFFUSION SARL pour régler le litige.
En revanche, concernant l’expédition d’un retour de la part d’un client à destination de DCO DIFFUSION SARL, la responsabilité du transport de ce retour ne peut en aucun cas être portée à DCO DIFFUSION SARL, sauf dans le cas d'un échange où DCO DIFFUSION SARL aura pris à sa charge l'expédition du retour. Il incombe en effet au client qui expédie un retour avec le transporteur de son choix de conserver soigneusement sa preuve d’expédition qui lui servira de faire-valoir auprès du transporteur en cas de litige.
RETRAIT EN MAGASIN CHEZ ADIDAS ORIGINALS LE MANS
Une commande peut également être retirée directement et physiquement par le client en magasin, du lundi au samedi de 10h à 19h00, sauf jours fériés fermés, à l'adresse suivante : Boutique Adidas Originals - 31 rue des Minimes - 72000 LE MANS. Dans ce cas aucun frais de livraison ne sera facturé au client.
Une commande est disponible au retrait lorsque le client en est averti par voie électronique ou par téléphone et lorsque son achat apparaît à l'état "Livrée" dans la liste accessible via la rubrique "Mes commandes" de l'espace client. Généralement, en fonction de la date et de l'heure de la commande, celle-ci est disponible au retrait dès le jour-même ou le jour ouvré suivant.
Pour venir retirer sa commande en magasin, le client doit être en mesure de prouver son identité et/ou d’apporter au personnel du magasin son e-mail de confirmation de commande, imprimé sur papier ou simplement présenté avec un smartphone. Un client qui souhaiterait faire retirer sa commande par une tierce personne à sa place doit obligatoirement prévenir le Service Client de cette intention afin de lui divulguer l’identité de cette personne.
Les commandes retirées en magasin jouissent des mêmes délais de rétractation à savoir trente jours à compter de la date à laquelle le client est venu prendre possession de sa commande en magasin. Lors d’un retrait en magasin, le client a la possibilité d’essayer les produits immédiatement et peut, le cas échéant, demander un échange ou un remboursement de sa commande en faisant valoir son droit de rétractation.
Pour les commandes payées en ligne aucun remboursement ne sera fait en maagsin. Celui-ci se fera automatiquement sur internet sur la carte bancaire ayant été utilisée lors de l'achat. Si la commande a été payée en magasin lors du retrait alors celle-ci sera remboursée immédiatement en espèces.
SERVICE CLIENT
Le Service Client du site de vente en ligne www.adidasoriginals-lemans.fr est joignable :
- depuis la France, au numéro de téléphone suivant : 02.43.52.36.10 (appel non surtaxé, coût d'une communication locale depuis un poste fixe) aux jours et horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h à 18h, hors jours fériés
- par l'intermédiaire dudit site via la rubrique « Contactez-nous », et ce à tout moment. Une réponse par voie électronique ou par téléphone sera alors apportée dans les meilleurs délais.
ESPACE CLIENT "MON COMPTE" ET MODIFICATION DES DONNÉS PERSONNELLES
La rubrique dénommée « Mon compte » sur le site www.adidasoriginals-lemans.fr correspond à l’espace client propre à chaque internaute s’étant inscrit au site à l’aide d’une adresse e-mail et d’un mot de passe. Cet espace client est strictement personnel et son accès est sécurisé par l’identification permanente de l’e-mail et du mot de passe de l’internaute.